Un habitat individuel doit posséder une surface minimale de parois vitrées de l’ordre 1/6. Mais il faut savoir que si vous installez des baies vitrées sur votre habitation, vous bénéficierez de plusieurs avantages.

Comment trouver un fournisseur de baies vitrées ?

La meilleure solution pour trouver le fournisseur qui peut satisfaire vos attentes c’est la comparaison. Comparez les services offerts par différents professionnels, le panel de produits qu’ils offrent, la qualité de leurs baies et leurs garanties. Vérifiez le rapport qualité/prix et les avis des clients sur internet. Sur le site www.franciaflex.com par exemple, vous trouverez une large gamme de fenêtres, porte-fenêtre et baies vitrées. Vérifiez également que les produits répondent aux normes les plus strictes de qualité et de sécurité. 

Pour une habitation plus esthétique

Quand vous réalisez des travaux pour installer des parois vitrées chez vous, c’est que vous êtes convaincu que cela va apporter une touche d’esthétisme à votre maison. Que vous choisissiez des portes et fenêtres en PVC ou en aluminium et, quel que soit le type d’ouverture, l’installation rendra votre habitation plus moderne. Par ailleurs, vous bénéficierez également d’une luminosité depuis le lever jusqu’au coucher du soleil et l’accès sur l’extérieur de votre maison sera élargi.

Améliorez l’isolation de votre maison

Le vitrage joue un rôle important dans l’isolation thermique. Sachez que 10 % à 15 % de chaleur s’échappent par le biais d’un vitrage de mauvaise qualité. En outre, les vitrages assurent également l’isolation phonique, donc permettent de réduire les bruits qui viennent de l’extérieur. Pour améliorer le confort dans votre maison, vous avez donc intérêt à choisir des baies vitrées d’excellente qualité. Vous avez le choix pour cela entre un double vitrage standard, un double vitrage à isolation phonique renforcée, un triple vitrage à isolation thermique plus. Considérez également le seuil à rupture de pont thermique pour une meilleure isolation. Vous connaissez maintenant tous les avantages donnés par les baies vitrées, il ne vous reste plus qu’à contacter votre fournisseur.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter