Le volet roulant, c'est un vrai confort. En choisissant de vous en équiper, vous augmentez la sécurité de votre logement. C'est également le moyen le plus efficace pour obtenir l'obscurité totale. En plus d'être isolant au niveau thermique, il l'est aussi d'un point de vue phonique. Accédez à la modernité, c'est opter pour le volet roulant électrique en vous rendant sur la page kalytea.com.

Le plus fiable en termes de sécurité

Outre le côté pratique, le volet roulant électrique présente de nombreux avantages. Pour la sécurité, c'est le must avec son système anti arrachement. L'électrique bénéficie en plus d'un concept de blocage qui se déclenche si une tentative d'intrusion est détectée. Vous pouvez également relier vos volets à une alarme pour davantage de sécurité. Avec une commande filaire, d'un simple bouton, vous baissez ou vous relevez vos volets roulants. La télécommande contrôle l'ouverture ainsi que la fermeture des volets. On peut combiner les deux méthodes. Vous l'aurez compris, les volets roulants électriques, c'est accéder à la modernité.

Faire appel à la domotique

Chaque année de nouveaux concepts sont proposés sur le marché pour rendre l'utilisation des volets roulants plus facile. Ceux à lames orientables sont également très réjouissants avec la domotique. Le prix d'un volet roulant électrique est plus cher qu'un modèle manuel. On en trouve sur le marché à partir de 200 à 300 euros pour une entrée de gamme en PVC. Les prix vont aussi varier en fonction de la qualité des lames, de l'épaisseur, du tablier et de la taille du volet roulant. Protection contre les intrusions, réduction des bruits extérieurs, renforcement de l'isolation, grande autonomie, les volets roulants électriques permettent un plus grand confort dans la maison. Ils s'adaptent à tous les types d'ouvertures. Faites ainsi appel à un expert pour être certain d'installer les meilleures références adaptées à votre logement.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter