Les plots se posent naturellement sur le sol. Nul besoin d’être un As du bricolage pour aménager une terrasse digne de ce nom. Avec le système de pose sur plots, sans joints ni colle, la mise en place est facile et rapide qu’elle est à la portée de tous. La seule difficulté réside dans le fait qu’il faut calculer la quantité de plots nécessaire pour couvrir l’intégralité de la surface. N’hésitez pas à utiliser des plots réglables pour cette fameuse terrasse.

Une résistance à toute épreuve

Les plots de terrasse sont très robustes et ils sont capables de supporter des charges pouvant aller jusqu’à plus de 1700 kg. Dotés d’une cale unique, les plots amortissent les vibrations, les résonances et ils assurent un bien meilleur appui. Quel que soit votre lieu d’habitation, les plots vont résister aux variations climatiques. Comme la terrasse n’est pas en contact avec le sol, elle ne craindra pas l’humidité et séchera plus rapidement en cas de pluie. Avec la pose de plots, laissez libre cours à votre imagination et vous aurez la garantie d’une durée de vie optimale de votre terrasse. La pose sur plots a tout pour séduire.

A lire en complément : Conducteurs de travaux sur les chantiers de construction

Une terrasse pratique, esthétique

C’est décidé, vous avez penché pour une terrasse sur plots, optez pour la qualité. Une base en polyéthylène assure la longévité de votre terrasse. Qu’il soit stable ou à stabiliser, en fonction de la nature de votre terrain, il existe plusieurs possibilités de mise en œuvre pour aboutir à la réalisation d’une belle et résistante terrasse. La réalisation d’une terrasse sur plots est simple. Les plots sont réglables et conçus pour être installés sur une surface en pente de 1%. Facilement démontable si nécessaire, la terrasse sur plots permet le passage des câbles d’alimentation et d’eau, d’une bonne circulation de l’air, ce qui empêche le pourrissement du bois. La terrasse sur plots reste une innovation révolutionnaire.

A lire aussi : Comment trouver le bon constructeur de maison ?

Show Buttons
Hide Buttons