Quelle SCPI pour 2021 ?

Sociétés Civiles de Placement Immobilier, SCPI sont des institutions spécialisées dans le rendement fiscal, de la plus-value et de plusieurs autres. Les divers changements de l’année 2020 ont une fois encore confirmé la ténacité et l’assurance des opérations de placement de la SCPI. Alors quelle est la meilleure SCPI de 2021 ?

Classement SCPI en 2021

Les caractéristiques ayant favorisé le classement des meilleures SCPI de cette année d’exercice sont vraiment brèves. Le rendement 2020, la capitalisation et le taux TOF ont orienté le rangement.

A lire également : Immobilier parisien de luxe : pourquoi y investir ?

SCPI Corum Eurion

Jeune entreprise européenne plurisectorielle, SCPI Eurion occupe la place du leader dans ce classement. Elle aurait pu donner un rendement de 10,39 % avec un capital impressionnant de plus de 70millions d’euros au 30 septembre 2020.

Son taux TOF s’élève à 100 % grâce à la surveillance accrue de Corum AM. Eurion détient les certaines ressources en Irlande qui assurent son avenir sans rivalité.

Lire également : Comment devenir propriétaire dans une grande métropole comme Toulouse ?

SCPI CORUM ORIGIN

Ayant comme objectif principal de dépasser 6 % de rendement, la SCPI ORIGIN occupe dans ce classement la seconde place. Multisectorielle qu’elle demeure, elle a réalisé en 2020 un capital de près de 2 milliards avec ses 255 locataires mondiales. Son taux TOF s’élève à 95,9 en cette année.

SCPI CORUM XL

Institution de l’Union européenne, la CORUM XL grâce à ses diverses performances s’est hissée à la troisième position de ce classement. Sa gestion étant assurée par la Corum AM, elle répond présente dans plusieurs pays du monde. Ses investissements en Royaume-Uni favorisent en partie son essor avec 5,66 % de rendement, 99,7 comme TOF et un capital considérable.

SCPI AVTIVIMMO

SCPI reconnue dans l’e-commerce, ACTIVIMMO dispose de plusieurs biens et associés. Il priorise les locaux d’activité et entrepôts pour augmenter sa rentabilité. Il occupe cette position à son 6,05 % de rendement, sa capitalisation (78,9 M£) et son taux TOF de 99,10 %. Elle occupe la quatrième place du classement.

SCPI PIERVAL SANTE

SCPI sanitaire, PIERVAL Santé occupe la 5ème place dans ce classement grâce à ses multiples preuves dans le domaine médical. Elle détient un portefeuille varié avec son rendement de 4,95 % et son capital qui dépasse un milliard d’euros. Pierval Santé est depuis l’an 2013 une importante société immobilière indispensable.

Utilité de la SCPI

La baisse considérable des prix constatés depuis des années est la raison première qui motive bon nombre de personnes à chercher un lieu d’épargne fiable. Vous désirez créer un patrimoine durable, hausser votre pouvoir d’achat ou valoriser votre capital ? Optez pour des investissements immobiliers en part de SCPI. Vous devenez ainsi détenteur de plusieurs immobilisations bénéfiques sans embrouille de gérance.

Professionnels dans le domaine immobilier, les SCPI détiennent diverses méthodes pour tenir leurs clients. Elles impressionnent de divers investisseurs chaque période grâce à leur performance dans le domaine sanitaire, commercial et environnemental. SCPI vous rend autonome et stable.

Pour ce qui est des types de SCPI, on retrouve :

  • la SCPI Curum Eurion
  • la SCPl Corum Origin ;
  • la SCPI Corum XL ;
  • la SCPI Activimno ;
  • la SCPI Pierval Santé.

Plusieurs autres sont les SCPI ayant impacté l’année 2021 en forme et en activité. Retenez que les investissements en SCPI vous garantissent une stabilité financière à long terme.

vous pourriez aussi aimer