3 villes où investir dans l’immobilier en Seine et Marne

Vous résidez en Seine et Marne et vous souhaitez investir, mais vous ne savez pas dans quel domaine ? L’immobilier constitue l’une des voies lucratives dans cette région. En effet, ce département s’avère être le plus vert de la zone francilienne.

Ses principaux cours d’eau sont à l’origine de son nom. Vous ne pouvez pas regretter votre placement dans ce poumon économique. Découvrez quelques villes dans lesquelles vous pouvez investir.

A lire également : Les prix du marché dans les 4 plus grandes villes de France

1. Se tourner vers la ville de Melun pour investir en Seine et Marne

Melun représente la première ville dans laquelle vous pouvez placer votre investissement dans le département de Seine et Marne. Celle-ci se trouve au bord de Seine et tout à côté de Paris-Gare-de-Lyon. Elle possède près de 41 000 habitants.

Si vous ne savez pas comment vous lancer, DASTE Gestion peut vous apporter une aide considérable. Cette circonscription se compose de jardins et de parcs d’une beauté incroyable. Sans oublier de mentionner ses rues commerçantes et ses quatre marchés.

A lire en complément : 5 bonnes raisons convaincantes pour investir dans l’immobilier

La ville vous offre des produits locaux de très bonne qualité. En plus, elle propose un programme immobilier neuf qui donne droit à un confort digne d’un environnement convivial et pratique. Vous n’allez pas regretter votre placement financier.

2. Choisir Chelles pour investir en Seine et Marne

Impossible de parler des agglomérations parisiennes sans évoquer cette ville. Notez d’ailleurs que c’est la commune qui compte le plus grand nombre de personnes dans la Seine et Marne. Elle possède environ 54 000 habitants. Ce qui en fait une très bonne alternative pour un investissement locatif.

Si vous voulez un accompagnement dans ce cadre, l’agence immobilière à La Rochette peut vous aider. Dans cette agglomération, le parc immobilier est essentiellement doté d’appartements. Vous allez profiter d’au moins trois programmes immobiliers dans la ville de Chelles.

Vous pouvez par exemple miser sur les terrasses de l’Abbaye qui propose des appartements neufs de 2 à 4 pièces. Ensuite, le Clos Sempin composé de maisons neuves de 3 pièces. Enfin, le Clos du Canal qui offre des appartements de 2 à 4 pièces tout juste à côté du canal.

3. Placer son investissement immobilier à Meaux

Cette destination peut également vous intéresser lorsque vous souhaitez investir dans les biens immobiliers en Seine et Marne. La ville de Meaux se trouve aux portes du Grand Paris et proche du pôle de Roissy Charles-de-Gaulle. C’est la deuxième agglomération la plus peuplée de ce département. Près de 53 000 personnes y vivent.

Vous n’allez pas perdre votre argent, car elle compte environ 64 % de locataires. Optez surtout pour Nouvel Air qui vous propose des appartements neufs de 3 pièces et des studios. Si cette localité est très prisée, c’est sûrement à cause de sa proximité avec le parc de Chenonceau.

Au cas ù vous vous demandiez comment faire un placement dans l’immobilier en Seine et Marne, vous savez désormais quelles zones prioriser. Avant de sélectionner, pensez à comparer les différentes offres sur internet.

Les agents immobiliers constituent certainement une aide considérable. Vous allez pourvoir investir judicieusement dans la première région économique de l’Hexagone. Elle enregistre un très grand nombre de touristes chaque année.

vous pourriez aussi aimer