VOTRE AVOCAT DÉFECTS CACHÉ

Lire également : Quelle ville a le meilleur rendement locatif ?

Vous avez reçu une notification de demande de l’acheteur de votre véhicule vous demandant de couvrir les frais de réparation ?

À la suite de la vente de son véhicule, notre client a reçu de son acheteur une demande de remboursement du véhicule pour la détection d’un défaut caché.

A lire aussi : Immobilier : quelle est la ville la moins chère de France en 2018?

Notre client nous a alors contactés parce qu’il croyait qu’il n’y avait pas de défauts cachés. Nous avons ensuite organisé une connaissance spécialisée pour déterminer l’origine du défaut caché.

Étant donné que les experts mandatés n’ont pas été en mesure de déterminer la date exacte du problème affectant le véhicule, nous avons ensuite négocié un paiement de 50% des frais de réparation pour un véhicule qui coûte pas moins de 60.000 euros, ou un peu plus de 4000 euros à payer à notre client sur une base transactionnelle – contre 60 000 euros réclamés à l’origine.

Nous avons a ensuite négocié et garanti l’opération dans un mémorandum d’accord afin que l’accord ne soit plus discutable.

Le coût de l’intervention de l’entreprise pour les négociations et la rédaction du protocole d’entente est néanmoins resté aux dépens de notre client.

****1 AUTO AVOCAT 100% ASSURANCE AUTOMOBILE 100% AVOCAT DE RUE 100% AVOCAT 100% LICENCIÉ COUCHE DE VICTIME DE LA ROUTE 100% Faites confiance à l’entreprise comme BENEZRA, votre avocat pour les défauts cachés, s’engage exclusivement dans le droit automobile et prend régulièrement de telles décisions dans les litiges entre les vendeurs et acheteurs et vice versa. Il met toutes ses compétences et son expertise dans le droit des lacunes cachées au service de ses clients.

Grâce à son expertise, l’entreprise analysera votre dossier SANS OBLIGATION DE VOTRE CÔTÉ de faire Il est clair si les éléments de votre dossier pourraient être en pleine transparence en votre faveur. Il peut même vous parier sur vos chances de succès.

BENEZRA est l’un des rares cabinets d’avocats de l’automobile qui a sa propre juridiction, c’est-à-dire les décisions déjà prises par le Cabinet, sont prises pour soutenir votre défense, pas celle d’un troisième cabinet d’avocats, ce qui renforce l’argument établi.

Retour à la FICHE DE RÉSULTATS HIDDEN DefectsBackHome

Show Buttons
Hide Buttons