Ville de Segré

Il y a en France, peu d’endroits aussi agréables que Segré pour ceux qui apprécient le charme et le calme en milieu semi-urbain. Ce petit coin de paradis situé en Pays de la Loire offre un cocktail de commodités et d’opportunités rares à des tarifs abordables. C’est ce qui explique que de plus en plus de personnes s’y intéressent.

Acquérir un bien immobilier sur Segré s’avère aujourd’hui une assez bonne idée et les démarches pour l’obtention d’un titre foncier sont facilitées par l’intervention d’une agence comme Poinsot Immobilier qui aide également à en vendre.

A voir aussi : Acheter un bien immobilier au nom de la société

Découvrez ici tout l’intérêt d’une telle procédure.

Menez une vie paisible et gratifiante à Segré

À 44 km d’Angers, irrigué par l’Oudon, la Verzée et l’Argos, se dresse Segré, discret eldorado pour plaisanciers. Il existe un dicton à propos de la ville (Segré ville de renom, deux rivières et deux monts, deux églises et deux ponts, autant de belles filles que de maisons) qui l’illustre assez bien.

Lire également : Conseils et astuces pour réussir l’achat d’un terrain à bâtir

Partiellement détruits lors de la Seconde Guerre mondiale, les lieux ont été reconstruits pour présenter un intéressant cocktail de bâtiments historiques et d’infrastructures modernes.

Segré, c’est donc de superbes églises anciennes (Église Ste-Madeleine), le Château de la Lorie (qui sert régulièrement de lieu de tournage cinématographique), le vieux pont ainsi que celui de la rue Victor Hugo, et des maisons à colombages.

En termes d’infrastructures essentielles, le bourg comprend des écoles primaires, des collèges et des lycées, un centre de formation en agroalimentaire et un hôpital. On y retrouve aussi une école de musique, une médiathèque, un parc expo, une piscine, un centre culturel, un cinéma et un skate park.

Les sportifs ne sont pas laissés pour compte avec l’Entente sportive Segré Haut-Anjou qui met à disposition des facilités pour une ribambelle de sports et jeux, dont le football, le basketball, l’athlétisme, le cyclisme, le golf, la gym, le handball, le judo et le karaté, la natation, etc.

Côté folklore, Segré abrite chaque année les festivals Saveurs Jazz et Rendez-vous conte qui drainent des milliers de personnes. Impossible, donc, de s’y ennuyer.

Il peut ainsi être très intéressant de faire l’acquisition d’un bien immobilier sur Segré, et c’est à ce niveau que peut vous aider une agence immobilière.

Devenez propriétaire sur Segré avec Poinsot immobilier

Poinsot Immobilier est née en 99, ce qui lui confère plus de deux décennies d’expérience en matière d’achat immobilier sur Segré et aux alentours. Cette agence connaît la région comme sa poche et est à même de conseiller efficacement et de proposer les meilleurs plans et formules pour s’établir durablement dans la ville.

À travers ses sept bureaux disséminés dans le département de Maine-et-Loire et sur tout le pays segréen, Poinsot Immobilier peut également vous aider à vendre votre bien si vous envisagez de voguer vers de nouvelles aventures.

Achat et vente au meilleur prix, location, gestion locative, etc. figurent parmi les services de l’entreprise qui est définitivement votre meilleure alliée en la matière. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur l’agence immobilière Poinsot Immobilier.

Venez passer ne serait-ce que quelques jours à Segré et nous vous garantissons que vous n’aurez pas envie de repartir de sitôt !

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Show Buttons
Hide Buttons