Combien coûte l'intervention d'un serrurier à Paris ?

Il vous est certainement déjà arrivé de vous retrouver avec une clef bloquée dans la serrure au retour du boulot. C’est une situation des plus déplaisantes. Elle vous oblige à trouver rapidement un serrurier. Mais comment faire quand on n’a pas assez d’argent sur soi ? Comment éviter de se faire arnaquer par un serrurier véreux ? Cet article pourra vous être utile. 

Quelles sont les techniques de dépannage en serrurerie ? 

Si vos clés se retrouvent coincées à l’intérieur de la porte, le serrurier peut utiliser la méthode du by-pass. Celle-ci consiste à déverrouiller le système de fermeture. Il peut aussi réaliser une petite ouverture dans la porte. De cette manière, il pourra accéder à la poignée et l’actionner. Lorsqu’une clé se casse dans la serrure, il est possible d’utiliser un extracteur de clé pour ouvrir la porte. Si vous souhaitez trouver un serrurier fiable à Paris, l’assurance habitation pourrait vous être utile. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de vos connaissances ou du syndic de copropriété. Rendez-vous sur le site de ce serrurier professionnel à Paris. 

A lire aussi : Un prestataire de qualité pour vos travaux

Quel est le coût de l’intervention d’un serrurier à Paris ?

Le coût de l’intervention d’un serrurier à Paris est évalué en fonction du prix du matériel utilisé, de la main d’œuvre et des frais de déplacement. Il faut prévoir entre 60 et 150 euros en moyenne. Pour la réparation d’une porte claquée à ouverture simple, le coût varie entre 60 et 80 euros. Pour le remplacement d’une serrure, il est compris entre 80 et 150 euros. L’ouverture d’une porte nécessite 50 euros. En cas d’urgence, le serrurier demandera entre 50 à 100 euros. La réparation de serrure nécessite 70 à 100 euros. Tandis que l’installation d’une serrure de sécurité nécessite entre 80 et 100 euros. Si vous souhaitez faire optimiser la sécurité et ajouter un supplément de contrôle à la porte d’entrée, il faudra débourser 70 euros, d’où l’intérêt d’avoir préalablement souscrit à une bonne assurance.

A lire en complément : Pourquoi installer un parquet flottant

Show Buttons
Hide Buttons